Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oil Trade Invest
21 mars 2019

Total : plusieurs millions d'euros pour un contrat de Saft en Chine

Total : plusieurs millions d'euros pour un contrat de Saft en Chine Saft a signé un contrat de deux ans et de plusieurs millions d'euros avec la Railway Rolling Stock Corporation (CRRC), constructeur de trains chinois, pour fournir les systèmes batteries embarqués des 130 nouvelles rames des lignes 5, 8 et 9 du métro de Chengdu. La conception compacte des batteries MSX Saft de technologie nickel libère de l'espace et permettent ainsi à CRRC d'alléger ses nouvelles rames, tout en les dotant d'une source d'alimentation de secours fiable pour les systèmes critiques de contrôle, de sécurité et de confort des passagers en cas de coupure de courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Oil Trade Invest
  • Actuellement je gagne ma vie grâce à l’action Total ,mais uniquement avec cette action à revenu trimestriel ,vous allez me dire mais c’est de la folie de parier sur une action unique ,oui en effet ça se discute mais j’ai fait mon choix depuis des années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité